Quelques témoignages

« Je m’appelle Evelyne et j’ai 50 ans, j’ai découvert le Reiki l’année dernière, suite a une lourde opération chirurgicale. J’ai fais 3 séances à distance et 2 auprès de Mme POTIER. Ces séances mon permis de retrouvé un sommeil reposant, des nuits entière, sans prendre de somnifères, une plénitude dans mon esprit et une zen attitude dans ma personnalité. Etant quelqu’un  de vive et toujours a me soucier des autres, avec Amandine  j’ai appris a écouté mon corps et ma tête. Après chaque séance j’avais une soif incroyable, je buvais des verres d’eau, et une fatigue musculaire qui me donnait un bien être.  Pour moi les séances de Reiki on été une révélation ».

Evelyne50 ans

« J’ai testé pour la 1er fois un soin Reiki suite à une hypertension et une fatigue physique. J’ai ressenti pendant ce soin une sensation de bien être et une chaleur de la tête au pied. J’ai eu l’impression d’avoir acquis une nouvelle énergie. Quelques heures après cette agréable séance, j’ai eu un besoin de dormir et une impression de lâcher prise pour affronter cette fatigue physique et morale ».

Rachel43 ans

« J’ai découvert les bienfaits du Reiki à l’occasion d’une séance découverte avec Amandine qui est tombée à point : j’étais à ce moment-là complètement submergée et stressée par mon travail, et cette séance m’a énormément aidée à dénouer la situation. D’ailleurs, le terme n’est pas utilisé au hasard : j’ai vraiment eu la sensation pendant la séance que l’on me retirait un énorme nœud. J’ai d’ailleurs ressenti quelques courbatures aux endroits où est passé ce “noeud d’énergie”, mais surtout une réelle sensation de légèreté dans les jours qui ont suivi. J’ai depuis renouvelé l’expérience du reiki, pour moi, et aussi pour mon fils de 5 ans.
Amandine est une praticienne exceptionnellement humaine et chaleureuse en qui j’ai entièrement confiance. Je la recommande les yeux fermés ! »

Sandra35 ans

« Suite à un choc survenu dans un tramway, mon fils présentait un important hématome au niveau du front. Après m’être assurée qu’il n’y avait rien de plus grave, j’ai sollicité Mme Potier pour une séance de reiki a distance (Nous étions alors à l’étranger). L’œdème s’est résorbé en 48 heures et en quelques jours, l’hématome avait complètement disparu »

D.35 ans

« Cela fait 10 ans que je souffre de migraine et depuis 3 ans les crises étaient telles que je devais prendre un traitement spécifique. Les migraines étaient liées à un état d’intense fatigue et me mettaient en difficultés dans ma vie familiale et professionnelle. C’est sur les conseils d’une amie que je me suis tournée vers le Reiki. Ma première séance a été très intense, mêlant perceptions physiques (type chaud-froid) et visuelles ( couleurs, souvenirs remontant par vagues, images nouvelles qui s’imposaient à moi). A l’issue de cette séance j’étais dans un état de plénitude et paradoxalement dans l’incapacité de retenir mes larmes.

Par la suite, j’ai pu bénéficier de plusieurs séances de reiki motivées par des états de mal être physique. Si je dois reconnaître que ces séances ont un impact rapide sur ces sensations -et qu’elles ont drastiquement réduit le nombre de mes migraines- elles me permettent aussi de me ressourcer et m’ont mobilisées sur le plan émotionnel. »

Zara35 ans